Un APERO RESO s’est tenu Jeudi 8 mars dans l’usine du Groupe AOSTE.logo

Fleuron de l’industrie agroalimentaire de notre département, mais aussi leader français de la charcuterie, le Groupe Aoste est présent sur les marchés du «sec» (jambon et saucisson) et du «cuit» (jambon, saucisses hot dog et cocktail) à travers différentes marques : Aoste, Justin Bridou, César Moroni, Cochonou, Jean Gaby.

Le Groupe Aoste est présent dans tous les canaux de distribution. – La Grande Distribution représente 83% du chiffre d’affaires du Groupe. – Le Food Service (restauration hors du domicile, grossistes) représente 9% (BCT compris) environ du chiffre d’affaires. – L’Export représente 8% du chiffre d’affaires du Groupe Aoste. Sur un marché sensible aux évolutions des attentes des consommateurs, le Groupe Aoste a pour ambition de proposer des produits associant plaisir du goût, accessibilité prix et qualité nutritionnelle. Qualité et Innovation constituent ainsi deux priorités du Groupe.IMG_0966 (2)

Une trentaine d’adhérents du MEDEF Isère ont pu découvrir les process de ce Groupe créé en 1976 et son savoir-faire avec des chiffres impressionnants : 1,5 millions de jambons crus en stock, 40000 travaillés par semaine… Un grand merci au Groupe Aoste pour l’accueil réservé à nos adhérents.