image2 (002)Le dernier APERO RESO du MEDEF Isère pour l’année 2017 s’est tenu dernièrement dans les coulisses de la grande surface LECLERC à Chattes.

Plus de 40  de nos adhérents étaient présents pour découvrir les coulisses de l’enseigne et visiter le DRIVE entièrement autonome. Pierre PESIN, Directeur de l’hypermarché nous a explicité les enjeux commerciaux et logistiques qui entourent la grande distribution et les réponses que le Leclerc de Chattes a su construire.

Avant la visite nous avons beaucoup appris des interventions de Jean Yves COSTA, Directeur Adjoint Solutions Supply Chain chez HARDIS (impact des nouveaux modes de consommation sur la logistique) et de Stéphane MARTHE, Directeur Digital au sein du groupe KING JOUET (démarche phygimage3 (002)ital du groupe ou comment améliorer ses ventes et la rotation des stocks à travers des bornes tactiles déployées dans les magasins). Un grand merci au LECLERC de Chattes et aux intervenants pour ce moment instructif et convivial qui s’est conclu autour d’un buffet.