AG-MEDEF-18_photographie-Nicolas-PianfettiLe cru 2018 de l’Assemblée Générale du MEDEF Isère fut haut en couleur, avec l’intervention de Pierre GATTAZ, Président du MEDEF,

Nicolas Pianfetti photographe

Nicolas Pianfetti photographe

qui a fait état des avancées obtenues au cours de son mandat. Les chantiers qui restent à mener ont également largement été évoqués : Baisse de la dépense publique, simplification, développement de l’apprentissage.

En complément de sa vision, une table ronde a permis de partager les points de vue croisés d’Elodie JACQUIER-LAFORGE, Députée de l’Isère, Frédérique PUISSAT, Sénatrice et membre de la commission des affaires sociales, Bruno CERCLEY, PDG de ROSSIGNOL et Pierre-Olivier BOYER, Vice-président du MEDEF Isère et Directeur des partenariats stratégiques du Groupe VICAT.


Pierre GATTAZ a également répondu aux questions de deux jeunes étudiants de Grenoble Ecole Management sur la transformation des métiers et les attentes des entreprises en matière de compétences.

Nicolas Pianfetti photographe

Nicolas Pianfetti photographe


Près de 400 personnalités du monde économique et politique ont pu apprécier le discours combatif, concret et constructif de Pierre GATTAZ ainsi que les débats de cette conférence pour ensuite poursuivre leurs échanges autour d’un cocktail quii a clôturé cette soirée exceptionnelle.

Le MEDEF Isère remercie tous les participants et vous donne rendez-vous en juin 2019 pour sa prochaine Assemblée Générale.