Le MEDEF Isère est l’un des partenaires du prochain 21ème congrès des « Femmes Chefs  logo_congres-FCE_vectod’Entreprise » (FCE) qui se déroulera à Minatec et abordera le sujet primordial de la Santé du Dirigeant d’Entreprise.

Après un petit déjeuner spécial la Brûlerie des Alpes et un éveil musculaire savamment orchestré par les Amazones du FCG, le professeur Olivier Torres (Observatoire Amarok), Dominique Steiler (Chaire du Mindfulness à GEM), Antoine Lutz, le docteur Nicolas Juenet et Gérard Bel aborderont les différents aspects de la santé générale de l’entrepreneur, du mindfulness, de l’alimentation, du sommeil, du stress et du burn out. Une mise en dessin de ces interventions sera orchestrée par Cled’12 et Marie Prévost nous secouera les neurones au cours d’un « entraînement cérébral ».

Une table ronde de chefs d’entreprise qui viendront partager leur expérience avec le public avant la mise en pratique au cours d’ateliers parachèvera cette journée : sport, yoga du rire, alimentation et antioxydant, stress, siestes ou burn out… à vous de choisir !

Vous souhaitez prendre part à la journée du vendredi 6 octobre ? Il reste quelques places, que vous soyez hommes ou femmes chefs d’entreprise ! Rdv sur http://congresfce38isere.fr/ pour tout renseignement ou inscription. Contact : congresgrenoble@fcefrance.com ou 06 10 18 94 39.