hommage mandataires 1Hommes et femmes engagés bénévolement dans les institutions locales et régionales pour défendre le paritarisme et porter la voix des entreprises, le MEDEF Isère a tenu à rendre hommage à ses mandataires le 22 mars dernier.

Pour cette 15ème édition, étaient honorés : Mmes Christine DESSERRIERE, Valérie ROBIN, MM. Alain BORTOLIN, Patrice CHASTAGNER, Bernard COTE, Michel DEGRUEL, Jacques LAUVIN, Marc LETT, André LOPEZ-VELASCO, Christophe POLLET et Jean-Michel ROUMENOFF.

Cette manifestation, qui s’est tenue dans les Caves de Chartreuse, a réuni un grand nombre de personnes, autour de Pierre STREIFF, Président du MEDEF Isère et Philippe GUEYDON, Président de la Commission des mandats du MEDEF Isère, lesquels ont pu remercier chaleureusement les mandataires honorés.

Rappelons que le MEDEF Isère gère et anime près de 320 mandataires au sein d’une cinquantaine d’organismes, représentant près de 430 mandats dans les domaines de la Formation, du logement, de la protection sociale, de l’action économique et juridictionnelle. Les mandats détenus par le MEDEF Isère permettent de défendre les intérêts communs des entreprises, de promouvoir un environnement favorable au développement économique et de se battre là où les entreprises ont de véritables enjeux.