Demain, les élections européennes testeront notre capacité à défendre une économie sociale de marché qui bénéficie à notre activité. Dès aujourd’hui, nous devons faire entendre une voix forte qui dira « Merci l’Europe ! ».Logo_Merci-l'Europe_2018_avec-logo-MEDEF

C’est le moment pour le monde des entrepreneurs de prendre sa part de responsabilité et de contribuer à cette relance de l’Europe. Même si elle peut et doit être améliorée, l’Europe et l’euro ont apporté stabilité et confiance à nos entreprises et à nos entrepreneurs. L’Europe n’est pas seulement faite pour quelques-uns mais pour tous, partout.

Dans cette optique, le MEDEF a lancé la campagne « Merci l’Europe ! » afin que chefs d’entreprises, adhérents du MEDEF, mais aussi les cadres, les salariés, puissent témoigner dans une vidéo de quelques secondes des bienfaits concrets et opérationnels que vous a apporté l’Europe et dire « Merci l’Europe ! ». Tout ce que l’Europe concrètement vous permet de faire et qui serait impossible sans elle. Nous avons tous une raison de vouloir changer l’Europe, mais nous avons aussi tous une raison de lui dire « Merci ».

Si vous êtes prêts à témoigner sous format vidéo sur ce que l’Europe vous a apporté, n’hésitez pas à nous en faire part ou à contacter au MEDEF Marianne Escurat – mescurat@medef.fr.