PATRICK MARRTIN 2

Patrick MARTIN

Patrick MARTIN, après avoir pris début juillet le poste de Président Délégué du MEDEF National, a passé la main à Jean-Luc RAUNICHER, à la présidence du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes le 4 septembre dernier.

Jean-Luc RAUNICHER, originaire de Haute-Savoie, dirige depuis 1998 l’entreprise PROMEDIF (Haute-Savoie), dont l’activité est la fabrication de mobiliers métalliques professionnels pour l’industrie, les activités tertiaires, la restauration, les environnements médicaux et les collectivités. Il co-dirige également l’entreprise MERIAL en Haute-Garonne, et qui distribue des équipements industriels (plates-formes, rayonnages, mobiliers professionnels et divers).

Parallèlement, Jean-Luc RAUNICHER est Président du MEDEF Haute-Savoie depuis 2016. Avant cela, il a été Président de la Chambre syndicale de la métallurgie de Haute-Savoie (2012-2016) puis de l’Udimera-UIMM Auvergne-Rhône-Alpes (2013-2016) et de l’Adefim (Association de développement des formations des industries de la métallurgie).

Jean-Luc Raunicher

Jean-Luc Raunicher

Le nouveau Bureau du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes se compose de : Jean-Luc RAUNICHER (président), Patrick MARTIN (1er vice-président délégué), Gilles DUBOISSET (vice-président), Philippe GLERAN (trésorier), Pierre STREIFF (secrétaire), Etienne BECHET DE BALAN, Gilles COURTEIX, Laurent FIARD, Jean-Pierre LENHOF, Stéphanie PAIX, Anne-Sophie PANSERI, François PERRIER, Stéphane ROSTAING et Jérôme TEISSIER.