Près de 170 personnes, dirigeants et personnalités, étaient présents à la cérémonie de vœux du

Nicolas Pianfetti photographe

Nicolas Pianfetti photographe

MEDEF Isère. A cette occasion, Pierre STREIFF a fait état de la dynamique de notre organisation, avec près de 60 nouveaux adhérents en 2017, ce qui nous permet d’approcher les 400 adhérents directs. Avec nos 17 branches professionnelles, nous représentons plus de 3200 entreprises dont 85% d’entre elles sont des PME de moins de 50 salariés.

Pierre STREIFF a rappelé ensuite les temps forts de 2017 : le renouvellement des mandats prud’hommes et des organismes de sécurité sociale, l’enquête publique pour le réaménagement de l’A480 et du Rondeau, l’élan réformateur du nouveau Gouvernement avec les premières réformes engagées, la reprise économique.

Enfin, Pierre STREIFF a évoqué les dossiers 2018 qui vont rythmer l’année en annonçant tout d’abord notre Assemblée Générale programmée le 14 juin prochain avec la venue de Pierre GATTAZ. Mais aussi les nombreux chantiers pour retrouver le chemin d’une croissance solide et durable, tel que la baisse des dépenses publiques ou encore les réformes de la formation professionnelle, de l’apprentissage et du marché du travail.

Julien POLAT, Vice-Président du Conseil Départemental de l’Isère, nous a fait partager les orientations du Conseil Départemental  pour renforcer l’activité économique et l’attractivité de notre département. Enfin Emilie CHALAS, Députée de l’Isère, est revenue sur les principales réformes déjà engagées par le Gouvernement et a insisté sur la volonté de soutenir les entreprises et d’améliorer notre environnement fiscal et social.

Merci à tous les participants pour ce beau moment de partage et de convivialité.

Retrouvez toutes les photos de notre cérémonie de vœux : ICI

Nicolas Pianfetti photographe

Nicolas Pianfetti photographe